PARIS, 90m²

PARIS, 90m²

Warning: Undefined array key 533 in /home/clients/09b0f4a609bbe606aab4ef0051cb12d6/sites/maisons-still.fr/wp-content/plugins/wpcasa/includes/class-wpsight-listings.php on line 783

Warning: Undefined array key 90 in /home/clients/09b0f4a609bbe606aab4ef0051cb12d6/sites/maisons-still.fr/wp-content/plugins/wpcasa/includes/class-wpsight-listings.php on line 783
Surface du séjour 37 m² Nombre de chambre 4 Nombre de pièces 5 Mode de chauffage pompe à chaleur Ville Lizy-sur-Ourcq

05/01/2026

Élégante et confortable, cette maison de style moderne peut se décliner en 3 ou 4 chambres.
Elle sera parfaite pour un couple avec deux ou trois enfants.
Ce pavillon s’adapte parfaitement à votre terrain avec une façade confortable, offrant un accès sur votre future terrasse, exposée plein sud, au soleil.

La culture chez Maisons Still est de réaliser les projets sur mesure, l’aspect intérieur de cette maison est donc entièrement modulable par vos soins, en fonction de vos besoins et de vos envies.

Superbe terrain à 10min de lizy-sur-Ourcq situé à May-en-Multien.

Ce terrain fait 533m² avec une façade de 15m linéaire. Le terrain est viabilisé en Eau et électricité. Assainissement par tout à l’égout.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information:
Mr Pottelet Régis
06 72 87 39 71

Il s’agit d’une construction de type : plain-pied

Surface du terrain : 533 m² au prix de 88000 €
Type de stationnement : garage
Type de chauffage : pompe à chaleur
Environnement :

Soumis au DPE : O
DPE : N
DPE Conso :
DPE GES : A
Label qualité RE 2020 : O

Régis Pottelet 06 72 87 39 71

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

By clicking the «S'INSCRIRE» button you agree to the Conditions d'utilisation and Politique de confidentialité
Powered by Estatik